Demande d’enquête d'un parent disparue (sœur) pour changement concession
Question détaillée
Bonsoir ,
Je suis au regret de vous informer de la disparition d'un de mes proches.
J'insiste sur le fait que les circonstances de sa disparition sont inquiétantes et je sollicite votre bienveillance d'une aide pour nous dire comment faire pour le changement de nom d'une concession !
Effectivement nous sollicitons de votre bienveillance une action de recherche concernant la disparition de notre sœur ; en effet, nous n'avons plus aucune nouvelle depuis 2011.
Par ailleurs, cette requête est urgente étant donné que notre sœur est la seule propriétaire de la concession où est enterrée notre mère depuis 1993, dans le cimetière de THIAIS. L'échéance de cette concession arrivant bientôt à terme, nous souhaitons donc la renouveler, afin que notre mère ne se retrouve pas dans une fausse commune.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à notre requête, Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de notre très haute considération.
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 08/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Vous devez contacter la mairie pour savoir ce qu'il faut faire en cas de disparition du propriétaire d'une concession funéraire. Pouvez-vous cependant préciser si vous avez demandé au juge des tutelles de constater une présomption d'absence ?
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !