Qui est responsable en cas de chute se la stèle quelques mois après la pose ?
Question détaillée
Bonjour
Il y a quelque jour la stèle de la tombe de ma grand-mère(haut) est tomber en arrière après une petite tempête abîmant le bas de la tombe de ma grand mère ainsi que la stèle et le bas de la tombe de derrière qui se trouve être une personne de la famille.
Le monument avait été posée que un ou deux mois avant.
Nous pensions que les pompes funèbre qui l'ont installé prendrait les frais de réparation des deux tombes car surement du a un problème de pose de leur part.Ils ont en effet relevé la stèle et remis en place mais elle reste abîmé et ils ne veulent la changer et réparer la tombe de derrière.
En effet, ils ont informé récemment mon grand père que ce n'était pas à eux de prendre en charge ces frais mais à l'assurance de mon grand-père.
Qui as raison la garantie décennal ne prend telle pas en compte ce genre de problème?
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 10/02/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
La garantie décennale d'une entreprise funéraire est effectivement là pour compenser les défauts lié à la pose. Reste à prouver que le problème est effectivement directement lié à un défaut de pose.
Ce qui tendrait à prouver ça, est, par exemple, le fait qu'il n'y ai que votre monument qui ai subit des dommages suite à cette tempête.
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